10 choses que les femmes qui réussissent font différemment

Que font différemment les femmes entrepreneurs qui se lèvent et atteignent leurs objectifs? Qu’est-ce qui fait leur succès? Des choses comme être inébranlable dans leur vision, ou apprendre comment et quand pivoter, peuvent aider à gagner plus de visibilité et de respect dans leurs industries, par exemple.
Alors, quels autres types d’habitudes méritent d’être imités? Pour en savoir plus, nous avons demandé à 10 membres du Conseil des jeunes entrepreneurs de partager certaines des choses que les femmes qui réussissent font différemment. Qu’ajouterais-tu à la liste?

les femmes leaders

1. Elles transforment la sous-estimation en une force.

Chaque femme qui réussit que je connais a d’innombrables histoires de sous-estimation. Lorsque les femmes font de cela une force, elles réussissent à chaque fois. Vous devez avoir confiance en vos capacités et pourquoi vous êtes même dans la salle en premier lieu. Vous n’êtes pas là pour la décoration, vous êtes là pour faire le travail. Alors restez dans votre but et faites-le.

2. Elles choisissent le progrès plutôt que la perfection.

En tant que femmes, nous sommes souvent socialisées pour penser que tout doit être joli et parfait. Le perfectionnisme peut bloquer le progrès et le mouvement de manière majeure. J’ai réussi à détourner mon cerveau de ce piège en «faisant des expériences» pour essayer quelque chose de nouveau. Je pourrais tester quelque chose pendant quelques semaines à titre expérimental, puis y revenir et voir comment cela s’est passé. J’agis rapidement lorsque j’obtiens les résultats.

3. Les femmes demandent à être reconnus pour leurs réalisations.

Des études ont documenté un «écart de confiance» chez les femmes qui les empêche souvent de postuler à des emplois pour lesquels elles ne sont pas qualifiées à 100% ou de demander des augmentations de salaire. Les femmes qui réussissent trouvent des moyens de faire connaître leurs réalisations et demandent à être reconnues pour ces réalisations.

4. Elles agissent même lorsque les résultats sont inconnus.

Au lieu d’attendre d’avoir confiance à 100% dans leur décision ou dans le résultat escompté, les femmes qui réussissent agissent d’abord. Ce n’est qu’en essayant et en échouant qu’ils sont capables d’apprendre ce qui fonctionne et que personne n’a vraiment tout compris dans la vie ou dans les affaires. Les femmes qui réussissent savent que passer à l’action malgré la peur et l’incertitude, c’est comment elles réussiront.

5. Elles se motivent.

Il y a suffisamment de place dans le monde pour que chacun puisse s’épanouir et réussir. Nous n’avons pas besoin de dresser les femmes les unes contre les autres dans une course effrénée vers le sommet. Au lieu de cela, les femmes qui réussissent se motivent et s’encouragent mutuellement à donner le meilleur d’eux-mêmes. La jalousie et la négativité ne font que vous distraire de vivre pleinement votre vie et d’être heureux.

6. Elles encadrent d’autres femmes.

Le mentorat d’autres femmes vous rapproche du terrain et de la réalité. Au fur et à mesure que vous gravissez les échelons, les choses peuvent changer pour vous en ce qui concerne la façon dont le monde vous voit, mais quelqu’un qui a 10 à 12 ans de retard peut avoir une perspective très différente et des défis différents, parfois très différents de ce que vous avez rencontré lorsque vous étaient à ce stade.

7. Elles maîtrisent l’art de lire le langage corporel.

Les femmes sont nées pour nourrir et prendre soin, et par conséquent, nous avons ces incroyables pouvoirs de lecture du sens implicite et des langages corporels. Et il doit en être ainsi – imaginez combien de temps les nourrissons devraient attendre si nous ne pouvions pas comprendre leurs besoins et les changements subtils dans leur comportement. Ces superpuissances ont aidé de nombreuses femmes d’affaires prospères à atteindre de grands sommets en comprenant et en gérant mieux leurs équipes.

8. Les femmes partagent librement leurs idées.

On a l’impression que la marée change. Nous avions tellement peur que les gens volent nos idées et vont le faire et peut-être le faire mieux. Je constate maintenant que de plus en plus de gens demandent à apprendre les uns des autres, et je pense que les femmes mènent cette communication ouverte. Nous n’avons pas peur de partager notre succès et la manière dont nous y sommes arrivés afin de pouvoir nous construire et apprendre les uns des autres.

9. Elles accueillent des réunions de leadership.

Une habitude percutante que j’ai apprise de mes amies qui ont réussi est d’organiser des réunions de leadership. Qu’il s’agisse d’un déjeuner ou d’une retraite de groupe, mes amis et moi co-organiserons des événements chez nous ou planifierons des voyages de groupe qui rassembleront nos réseaux. Lors de ces rassemblements, nous partageons nos histoires personnelles et nos idées commerciales. Le seul but est de passer du temps de qualité avec d’autres personnes qui réussissent.

10. Les femmes sortent de la norme.

Dès leur plus jeune âge, les filles apprennent à être gentilles, douces et jolies. En conséquence, de nombreuses femmes sont moins enclines à prendre des risques et sont obsédées par le fait d’avoir l’air impeccable. J’ai aussi traversé cette phase – vous vous sentez menotté à ce standard de perfection. Les femmes qui réussissent sont plus susceptibles de ne pas se conformer à ces normes. Soyez décousu, sans peur et démarquez-vous des autres, quitte à être la seule femme dans une pièce remplie d’hommes.

(8)