3 erreurs de profil commises par les femmes

Mesdames, je vous écris aujourd’hui cet article à partir du point de vue de l’homme. J’ai collecté pour vous 3 erreurs de profil les plus commises par les femmes. A partir de cet article vous allez comprendre comment les hommes voient les profils des femmes et ce qui les pousse à écrire une femme.

Voici trois erreurs de profil à éviter pour vous aider à amener plus d’hommes.

femme


1. Les mauvaises images sont les erreurs de profil les plus notées.

Les hommes sont des créatures visuelles. Vous devez l’accepter et l’utiliser à votre avantage. Obtenez des photos de bonne qualité prises de vous-même, en particulier pour votre primaire.

Plus votre photo principale est belle, plus les hommes cliquent sur votre profil et vous contactent. Si vous ne profitez pas de l’opportunité de photo principale, tout le temps que vous passez sur votre profil n’aura aucune importance.

Utilisez vos actifs ici. Normalement, je recommande un facial en gros plan flatteur et féminin pour votre photo principale. Si votre corps est meilleur que votre visage, utilisez-le à votre avantage et envisagez une photo flatteuse de votre silhouette.

« S’il vous envoie un e-mail, cela signifie qu’il veut vous connaître. »

2. Photos sexy.

Il y a une ligne qui sépare les images flatteuses et les images ouvertement sexuelles. Bien que les images et l’attraction soient importantes pour les hommes, vous allez récupérer ce que vous avez diffusé.

Si vous mettez un chaton sexuel, un clubbing Vegas, des photos de costumes sexy d’Halloween ou des photos de votre décolleté, posant sur un lit ou dans des sous-vêtements visibles, ne soyez pas surpris et ne vous plaignez pas de la façon dont les hommes continuent de vous envoyer des e-mails sexualisés.

Vous obtenez ce que vous donnez dans vos photos. Si vous voulez être vu comme plus qu’un simple morceau de viande pour un homme, vous devez ressembler à plus que cela.

Si vous voulez des e-mails sur votre intérêt, affichez des photos faisant des choses intéressantes. Laissez vos photos parler de vous.

3. Écrasement.

Comme je l’ai déjà mentionné, les hommes sont visuels. Ils vont d’abord regarder vos photos de profil et décideront généralement en fonction de vos photos s’ils veulent vous contacter.

Alors, à quoi sert le profil écrit d’une femme? Les hommes parcourent votre profil écrit pour trouver des informations intéressantes sur lesquelles vous écrire.

Ils analysent votre profil à la recherche de la longueur, et s’il est très long, il est accablant pour eux et rappelle les devoirs. Utilisez le système KISS pour écrire votre profil aux hommes (Keep It Simple, Stupid).

KISS erreurs de profil


Il y aura des hommes qui liront votre profil en entier. Ils ne sont pas la norme. Arrêtez de vous en vouloir.

S’il vous envoie un e-mail, cela signifie qu’il veut vous connaître. Vous ne pouvez pas lui en vouloir s’il préfère le faire en personne qu’en lisant votre autobiographie.

Voir aussi:

(4)