Chaussures de course: Comment choisir les meilleures pour filles

Il a toujours été que les chaussures de course pour femmes n’étaient qu’une petite version de la chaussure de course pour homme. Nous savons tous que les hommes et les femmes ont des formes différentes avec des pieds et des formes différentes et qu’ils fonctionnent différemment. Vous avez besoin du meilleur soutien de vos chaussures de course, il y a plusieurs choses à considérer avant de faire un achat.

Forme du pied féminin

Les femmes ont un talon plus étroit et, par conséquent, leur rapport de pied est différent de celui des hommes. Si vous portez une chaussure pour homme, l’arrière de votre pied peut ne pas être soutenu et entraîner des frottements. Vous devez trouver un problème qui est bien ajusté autour de votre talon, mais pas parce que cela peut entraîner une pression supplémentaire sur l’avant de votre pied.

Rebondir

Être une femme signifie que vous êtes généralement plus légère qu’un homme de la même taille, donc le rembourrage de la semelle doit être moins dense pour produire un rebond. Le rebond est ce ressort efficace de la chaussure lorsque vous appliquez une pression sur l’âme avec votre pied et que vous la relâchez pendant un mouvement de course normal. De toute évidence, les hommes sont plus lourds, donc leur âme doit être plus dense pour tenir compte de ce poids. Pour obtenir le maximum de rebond, trouvez des chaussures spécialement conçues pour les femmes avec une semelle de densité inférieure.

Trouvez votre type de pied

En règle générale, votre type de pied appartiendra à l’une des trois catégories suivantes: plat, normal ou haut cambré. Cela a un impact sur le type de chaussure de course dont vous avez besoin. Vous pouvez déterminer votre type de pied à la maison en effectuant le test du pied mouillé. Tenez-vous avec un pied mouillé sur un service qui laissera une empreinte visible comme du papier ou du carton.

Meilleures chaussures de course pour pieds plats

Une fois que vous avez la semelle visible dans l’empreinte du test humide, vous savez que vous avez les pieds plats, ce qui signifie que vous êtes généralement enclin à huit excessivement ou que vous roulez vers l’intérieur sur votre cheville. Vos chaussures devront avoir des semelles intermédiaires fermes et beaucoup de soutien. Évitez les chaussures qui ont beaucoup de questions car elles ont moins de soutien. Les femmes ont tendance à pronation plus que les hommes et ont donc des hanches plus larges et un angle plus grand entre la hanche et le genou. Cela crée plus d’instabilité, les chaussures de course pour femmes devraient donc offrir un meilleur soutien.

Meilleures chaussures de course pour pieds normaux

Si votre empreinte de test humide a des courbes douces vers l’intérieur au niveau de la voûte plantaire, vous avez un pied normal. Les pieds normaux ne nécessitent aucune caractéristique spéciale, elle peut choisir n’importe quel type de prise d’écriture que vous désirez.

Meilleures chaussures de course pour pieds arqués hauts

Si vous avez une voûte plantaire élevée, votre empreinte se coupe excessivement au niveau de la voûte plantaire, de sorte qu’il n’y a qu’une ligne très fine à l’extérieur de l’empreinte qui relie le talon au dessus de votre pied. Si c’est vous, vous ne prononcez pas pour absorber les chocs lors de l’écriture, vous aurez donc besoin d’une chaussure avec beaucoup d’amorti et de flexibilité, ce qui encourage le mouvement de votre pied.

(3)