Les rencontres en ligne fonctionnent-elles vraiment pour les femmes?

Selon Match.com, une relation sur cinq commence en ligne. Selon eHarmony, leur site pour les rencontres en ligne est responsable de près de 5% des mariages aux États-Unis.Il semble que trouver l’homme de vos rêves en ligne est beaucoup plus réaliste que de gagner un énorme jackpot de loterie.

Mais comme à la loterie, ce n’est pas parce que vous jouez que vous allez gagner. C’est pourquoi vous devez profiter des outils qui vous sont fournis pour trouver une relation fructueuse via les rencontres en ligne. Mesdames, voici quelques conseils infaillibles pour vous aider à mettre toutes les chances de votre côté et à trouver M. Right.

les rencontres en ligne pour les femmes


1. Prenez l’initiative.

Ce n’est pas parce que vous rejoignez un site de rencontres en ligne et que vous payez l’abonnement mensuel que l’homme de vos rêves va littéralement tomber sur vos genoux. Vous devez être actif. Parcourez régulièrement les profils, répondez aux messages de votre boîte de réception dans un manoir rapide et ne vous écartez pas lorsqu’un homme souhaite se rencontrer en personne.

2. Soyez minutieux pendant les rencontres en ligne.

Considérez votre profil de rencontre en ligne comme votre CV. Vous ne soumettriez pas un CV à moitié terminé si vous vouliez vraiment trouver un emploi, alors pourquoi lésiner sur votre profil? Répondez à tous les champs, même si cela signifie écrire «N / A» – et soyez minutieux.

3. Profitez-en.

Pas d’autres personnes mais des outils qui sont offerts par le biais de nombreuses adhésions de rencontres en ligne. Les sites légitimes offrent généralement des outils en ligne tels que des conseils d’experts, des guides de rencontres et des statistiques sur les relations. Vous payez déjà pour le service, alors pourquoi ne pas l’utiliser?

prenez l initiative

4. Augmentez vos chances pour les rencontres en ligne.

Il existe des dizaines de sites de rencontres axés sur des types spécifiques de personnes ou de modes de vie. Si vous ne sortez qu’avec un autre chrétien, rejoignez un site de rencontre chrétien. Si vous ne souhaitez rencontrer que d’autres parents célibataires, rejoignez un site adapté à cela. Soyez précis et vous aurez moins de profils à parcourir.

N’oubliez pas de profiter des outils à votre disposition. Soyez minutieux, précis et faites vos devoirs. Tout comme Ralph Waldo Emerson l’a dit un jour: «Les gens ne voient que ce qu’ils sont prêts à voir.»

Voir aussi:

(3)