Rencontre de célibataires en ligne: 11 avantages incontournables

Il est facile d’oublier les avantages de rencontre de célibataires en ligne lorsque vous êtes dans le vif du sujet et que vous traitez avec des dates floconneuses, des chats fantômes et des correspondances insatisfaisantes.

Les rencontres en ligne peuvent parfois avoir une mauvaise réputation. Alors nous comprenons parfaitement pourquoi. Lorsque le premier grand site de rencontres (Match.com) a été lancé en 1995, la plupart des gens se méfiaient encore d’Internet. Ils le considéraient comme un dernier recours pour les célibataires désespérés et en mal d’amour.

Cependant, avec la maturité des natifs du numérique, les rencontres en ligne sont devenues moins un tabou et plus une évidence. Il y a encore des sceptiques de rencontres en ligne qui se demandent comment cela pourrait être mieux que de rencontrer quelqu’un dans la vraie vie. Qu’est-ce que les rencontres en ligne offrent que les événements, les sports, l’école et les configurations par l’intermédiaire d’amis et de membres de la famille n’offrent pas? Eh bien, beaucoup, en fait.

11 avantages rencontre de célibataires en ligne qui pourraient vous convaincre d’essayer.

rencontre de celibataires en ligne


1. Vous pouvez commencer et trouver une correspondance rapidement

Sur la plupart des sites de rencontre de célibataires en ligne, vous pouvez créer un profil. Et immédiatement vous pouvez commencer à parcourir les profils en quelques secondes. Souvent, tout ce que vous avez à faire est de saisir votre nom, votre sexe, votre lieu de résidence, votre âge, votre adresse e-mail et vos préférences de base en matière de rencontres. Et c’est gratuit.

Bien que nous vous recommandons de prendre un peu de temps sur votre profil pour vous assurer que vous faites de votre mieux. Si vous êtes vraiment excité et que vous ne pouvez tout simplement pas attendre, allez-y. Vous pouvez même gagner quelques précieuses secondes en vous connectant via Facebook ou Instagram. N’oubliez pas de revenir pour peaufiner votre profil plus tard pour vous assurer qu’il est suffisamment attrayant pour séduire les gens.

2. Les sites de de rencontre de célibataires en ligne sont très abordables

Lorsque vous êtes célibataire et que vous êtes dans un bar ou un club, vous payez probablement vos boissons. Vous payez celles de quelqu’un d’autre, des frais d’entrée et parfois de la nourriture. Tout cela s’additionne très rapidement. De plus, rien ne garantit que vous rencontrerez réellement quelqu’un de spécial pendant que vous dépenserez votre argent durement gagné. Les sites de rencontre, en revanche, offrent des adhésions gratuites qui vous mettront devant des millions de célibataires éligibles. Ces sites permettent aux célibataires de rejoindre le réseau gratuitement et de voir ce qu’il a à offrir.

Les sites de rencontre de célibataires en ligne les mieux notés ont des abonnements premium avec des fonctionnalités plus avancées (par exemple, voir quand quelqu’un lit vos messages). Mais un abonnement de base peut être un bon point de départ pour voir vos options, faire une correspondance et renforcer votre confiance.

Rencontre


3. Des millions de personnes dans tout le pays le font

Selon le Statistic Brain Research Institute, plus de 49 millions de personnes aux États-Unis ont essayé les rencontres en ligne. Cependant, si vous êtes dans un bar, combien de personnes pensez-vous y avoir? Peut-être 30 à 50? Et un club? Quelques centaines? Vos chances d’attirer l’attention de quelqu’un, et vice versa, sont nettement plus grandes en ligne. Et vous avez la tranquillité d’esprit de savoir que tout le monde sur l’application est intéressé par le flirt et les rencontres. Ce n’est pas le cas dans les scènes sociales typiques.

4. La rencontre de célibataires en  ligne vous fait gagner du temps

Une soirée pour célibataires demande beaucoup de travail. Vous devez décider où vous voulez aller, vous devez vous habiller, vous devez conduire ou Uber jusqu’à la destination. En plus, vous devez être là pendant plusieurs heures, aller jusqu’à les gens jusqu’à ce que vous rencontriez quelqu’un avec qui avoir une conversation. Je suis fatigué rien que d’y penser. Et, à la fin, vous pouvez toujours rentrer chez vous sans numéro.

Les rencontres en ligne, cependant, peuvent être faites dans votre pyjama dans le confort de votre canapé. Je ne dis pas que vous ne devriez jamais sortir ou que vous devriez être paresseux à propos de vos efforts de rencontres, mais lorsque vous ne pouvez pas supporter une autre nuit dans une robe moulante ou un blazer inconfortable, tournez-vous vers les rencontres en ligne.

5. Soyez aussi précis que vous le souhaitez sur vos besoins

Rencontrer des célibataires dans la vraie vie peut être passionnant, car on ne sait jamais à quoi ressemblera la personne ni à quoi elle va s’intéresser. Mais parfois, il est difficile de découvrir les facteurs importants avant qu’il ne soit trop tard. Par exemple, une fois, j’ai flirté avec un gars lors d’une fête. Puis j’ai été horrifiée lors de notre premier rendez-vous quand il a sorti une cigarette et m’a demandé si je voulais fumer. Soudainement, toutes les pensées de l’embrasser ont disparu de mon cerveau.

Si je l’avais rencontré en ligne, j’aurais vu sur son profil de rencontre qu’il était un fumeur. Et j’aurais pu faire un balayage à gauche de manière anonyme sans que personne ne puisse espérer ni se sentir blessé.

Avec les rencontres en ligne, vous pouvez lister autant de désirs que vous le souhaitez et voir qui les rencontre avant d’investir vos sentiments et votre temps. Par exemple, vous pourriez dire que vous recherchez un mec aux cheveux blonds, aux yeux bleus, qui mesure 1,80 mètre. Vous cherchez quelqu’un qui a les poils du visage, est un acteur, est passionné par l’environnement et danse comme un père (oui, je viens de décrire Leonardo DiCaprio).

Alors que vous devriez probablement être un peu plus ouvert d’esprit que cela, et que Leo est déjà pris de toute façon, vous voyez l’idée. Trouvez cet équilibre heureux entre exprimer vos besoins sans être exigeant.

6. Un terrain d’entente avec quelqu’un est établi immédiatement

L’une des parties les plus difficiles de rencontrer des gens hors ligne est d’entamer la conversation après avoir fait une approche froide. Allez-vous simplement et dites «Hé, je m’appelle [nom]. Puis-je vous offrir un verre? » ou est-ce trop avant et offensant? Quand et comment leur demandez-vous s’ils sont célibataires et s’intéressent à vous? Devriez-vous simplement les regarder et essayer de les vouloir venir avec votre esprit? Je plaisante sur celui-là.

Étant donné que les personnes en ligne partagent tellement d’informations sur elles-mêmes, il est beaucoup plus facile de briser la glace sur un site de rencontre ou une application de rencontre. Par exemple, si vous voyez dans le profil de quelqu’un qu’il aime aussi le génie cinématographique qu’est « Sorority Boys », vous pouvez le mettre dans la ligne d’objet de votre message et lui demander qui est son personnage préféré.

7. C’est beaucoup moins stressant qu’en mode hors connexion

Depuis la nuit des temps, les gens rencontrent leurs dates et partenaires hors ligne. Cela peut ne pas sembler le cas. Car la plupart d’entre nous sont attachés à nos téléphones depuis si longtemps. Mais les rencontres en ligne ne datent que de quelques décennies. C’est encore une industrie relativement jeune.

Même ainsi, les sites de rencontres et les applications de rencontres sont devenus incroyablement populaires. Evidemment cela vous soulage beaucoup de pression. Dans les rencontres en ligne, vous contrôlez vos matchs, vos dates et vos conversations. Egalement vous pouvez vous connecter à tout moment où que vous soyez. Si vous voulez flirter, tout ce que vous avez à faire est de glisser sur des mignonnes et d’envoyer des messages.

Tout se déroule plus facilement en ligne car vous disposez d’outils simples (comme aimer un profil) pour montrer votre intérêt et mesurer l’intérêt de l’autre personne avant même de dire bonjour.

8. De nombreuses mesures de sécurité assurent la sécurité des utilisateurs

Oui, il y a eu beaucoup d’histoires effrayantes sur les rencontres en ligne. Mais dans l’ensemble, nous dirions que cela peut être plus sûr que de rencontrer un inconnu au hasard dans un bar. Au moins, vous pouvez contrôler la personne en ligne avant de la rencontrer en personne. De plus, vous disposez d’outils de création de rapports et d’outils de vérification pour vous soutenir sur un site de rencontre réputé.

Contrairement aux bars, clubs, parcs, restaurants, gymnases ou autres endroits où vous pourriez rencontrer quelqu’un, les sites de rencontre ont des tonnes de dispositifs de sécurité en place pour protéger leurs utilisateurs. Ceux-ci incluent un support client 24/7, des pages d’aide étendues, la technologie de cryptage SSL pour empêcher les fraudeurs d’entrer sur le site, les modérateurs pour supprimer les faux profils et des boutons pour bloquer et signaler les membres abusifs. Certains sites vérifieront et / ou feront également des vérifications des antécédents de chaque membre pour prouver qu’il est bien qui il prétend être.

rencontre de celibataires en ligne gratuit


9. La rencontre de célibataires en ligne est vraiment amusante

Ne pas banaliser les rencontres en ligne ou transformer les gens en objets. Mais il est parfois agréable de pouvoir parcourir un tas de dates ou de partenaires potentiels en même temps. C’est probablement pourquoi Tinder est si populaire. Et, si vous êtes large avec vos critères, vous pourrez rencontrer et sortir avec toutes sortes de personnes de différents endroits et de divers horizons.

Les rencontres en ligne ont transformé le flirt en un jeu de balayage où vous ne recevez des notifications que lorsque quelqu’un vous aime ou vous envoie un message. Vous faites donc face à moins de rejet et de risque. Alors il ne faut pas beaucoup de temps pour entrer dans des conversations de SMS animées.

10. Faire face au rejet peut être plus facile

Le rejet est nul quoi qu’il arrive, mais il peut ne pas piquer autant s’il se produit en ligne. Vous n’avez pas besoin de voir l’air de désintérêt dans leurs yeux ou d’essayer de cacher la déception sur votre visage. Vous pouvez simplement passer au prochain match suggéré par le site de rencontre ou jeter un autre coup d’œil aux résultats de la recherche. N’oubliez pas que des millions et des millions de personnes utilisent les rencontres en ligne. Vous êtes donc sûr de trouver quelqu’un de spécial … ou quelques personnes spéciales.

11. Plus important encore, ça marche!

L’avantage le plus important des rencontres en ligne est qu’elles permettent aux gens de faire des démarches et de repérer la scène des rencontres pour les célibataires les plus éligibles et assoiffés.

Avantages de rencontre de célibataires en ligne: les faits, le bien et l’impressionnant

Nous sommes de grands fans de rencontres en ligne et nombre de nos experts l’utilisent pendant leur temps libre. Mais nous savons que ce n’est pas pour tout le monde. C’est bon. d’hésiter à ce sujet, et il est normal d’avoir des réserves ou du scepticisme si vous vous inscrivez pour la première fois. Ne laissez pas ces sentiments négatifs vous retenir de quelque chose de vraiment génial.

Nous avons vu le travail de rencontres en ligne maintes et maintes fois, et nous savons que cela peut fonctionner pour vous si vous faites de votre mieux. Dans cet article, nous avons présenté de nombreux avantages des rencontres en ligne, mais le plus gros avantage est simplement l’énorme opportunité qu’elle présente de rencontrer de nouvelles personnes, de choisir des dates et d’apprendre à construire le type de relation que vous souhaitez.

Les rencontres en ligne ne sont pas un miracle, et ce n’est en aucun cas parfait, mais nous pensons que c’est un moyen formidable de vous montrer et de trouver un partenaire idéal en un rien de temps. N’oubliez pas de vous amuser!

Lire aussi:

(19)