Rencontres en ligne: L’erreur n ° 1 des femmes

En tant que femme qui a fait la part du lion des rencontres en ligne, rien ne me dérangeait plus que les hommes ne me poursuivant pas comme je le voulais. J’ai mis en place des photos flatteuses, soigneusement choisies et intéressantes.  En plus j’ai passé des heures à écrire et à réécrire sur moi-même de manière unique et spirituelle. De même j’ai expliqué en détail ce que je voulais et ce que je ne voulais pas de mon compagnon. Mais mon rapport effort / retour était bien bas.

J’ai reçu beaucoup de clins d’œil, une bonne quantité de courriels et une petite partie de bons courriels. Mais parmi les bons courriels, les hommes que j’ai trouvés compatibles avec moi ont atteint un creux de près de zéro. Blabla! Comme c’est frustrant!

Où était le gars que j’ai minutieusement décrit dans mon profil. Celui qui lit tous mes détails, me trouve jolie et fait l’effort de me poser des questions uniques. Appelez cela des attentes ou appelez cela des règles. J’avais un chemin invisible que j’avais besoin d’un homme à suivre pour que je lui donne l’heure de la journée.

Ce n’est que lorsque j’ai commencé à enseigner aux hommes comment sortir en ligne et poursuivre des femmes que j’ai moi-même appris à sortir avec des hommes en ligne.

reuusir rencontres en ligne


Parce que voici le flash d’information pour les rencontres en ligne:

Les hommes sont un peu inattentifs. Ils ne savent pas ce qu’ils font. Beaucoup d’hommes que je consultais étaient des gars formidables hors ligne. Mais quand je voyais ce qu’ils pensaient faire un bon profil ou une bonne photo ou un comportement courtois, je tombais de ma chaise.

En les aidant à comprendre la mentalité féminine des rencontres en ligne, j’ai compris celle de l’homme. J’ai arrêté de mettre tant d’attentes sur les hommes. J’ai réalisé qu’un homme était bien plus que sa personnalité en ligne. Ce qui importait, c’était qui il était en personne.

Alors les femmes, voici mon conseil pour vous:

detendez vous


Détendez-vous un peu. Prenez quelques risques sur les hommes qui ne savent pas ce qu’ils font en ligne. Ou les hommes qui ne semblent pas correspondre à vos critères stricts.

Rien dans l’un ou l’autre de vos profils en ligne n’a d’importance lorsque vous avez découvert la chimie en personne. Et la seule vraie façon de découvrir la chimie en personne est de vous mettre devant autant de personnes «en personne» que possible.

Le gars que je pensais sonnait comme un fanfaron arrogant était en fait un amoureux. Le gars que je croyais trop vieux pour être étudiant venait de vendre une entreprise mais pensait que retourner à l’école avait l’air amusant.

Le type qui ne savait pas «comment rédiger un auto-résumé» avait beaucoup à dire autour d’une tasse de café. Et soudain, j’ai découvert que j’avais une part du lion des choix avec lesquels je voulais sortir.

Voir aussi:

 

(8)